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Airfer France Paramoteurs et Trikes

Paramoteurs & Trikes AIRFER

PIONNIER ET LEADER DU PARAMOTEUR – UNE EXPERIENCE INCONTESTEE – LE MEILLEUR RAPPORT PERFORMANCE / QUALITE / PRIX

Les Ailes APCO

Ailes APCO AVIATION

Nos coups de coeur !

La LIFT EZ

Basée sur un nouveau profil réflexe, cette nouvelle aile est une excellente aile de paramoteur polyvalente

LIFT EZ. (EZ est pour «EASY» – Simplement parce que voler est si facile !!)

LIFT EZ perpétue l’héritage de l’esprit LIFT  : Sensations, plage de vitesse et sécurité

Les évolutions :

  • course au décollage nettement plus courte
  • vitesse de décollage beaucoup plus lente
  • approche à l’atterrissage plus lente et plus plate
  • meilleure glisse et consommation de carburant réduite
  • maniement plus léger et mieux coordonné
  • virage plus plat, aile plus agile

Le DÉCOLLAGE : L’un des meilleurs paramètres de la LIFT EZ est son décollage. Le profil réflex permet à l’aile de s’élever directement au-dessus de la tête, sans dépasser. La vitesse de décollage est la plus faible pour une aile full reflex, pour un course courte et sans effort
 
L’ATTERRISSAGE : Fermez les trims et profitez d’une approche lente avec un arrondi ou un flare très efficace. Cette aile enlèvera la peur de rencontrer le sol que ressentent souvent les débutants. La course des commandes est longue et progressive, pardonnant les erreurs de débutant

Les PERFORMANCES : Le profil reflex amélioré permet une faible consommation de carburant et un angle de plané faible lors de l’approche pour l’atterrissage

Le VOL RAPIDE : Relacher les trims, placez les poignées principales dans les aimants, prenez les poignées secondaires et profitez d’une aile agile, détendue et sûre avec une pression de freinage et une maniabilité sans effort

La RÉTROACTION DU PILOTE : Aile réflex parfaite pour les pilotes débutants/intermédiaires. Les instructeurs qui enseignent le paramoteur aux nouveaux pilotes sont enthousiasmés par la facilité d’utilisation et les pilotes progressent avec cette aile longtemps après avoir terminé la formation !

La CONSTRUCTION : Selon la tradition légendaire d’Apco en matière de durabilité, la construction de l’aile est à l’épreuve du temps ! Tissu extrêmement durable combiné à une construction éprouvée conçue pour résister aux conditions les plus difficiles aussi longtemps que nécessaire

La LIFT EZ : Tout est dans le nom. Une aile full reflex avec tous les avantages de vitesse et de sécurité, conçue pour être la plus simple et directe possible. APCO a  atteint l’objectif, créer l’aile de paramoteur la plus facile à piloter sans compromis !

La F3

La F3 est l’aile de paramoteur de cross-country de classe Sport d’APCO. Destiné aux guerriers du week-end en mettant l’accent sur des performances pures, agréables, fiables et inspirantes

Basée sur la révolutionnaire F1, la F3 offre un ensemble de performances similaire dans une aile plus maniable et plus facile à piloter avec une sécurité et une stabilité incomparables

Situé au-dessus de la gamme LIFT et sous le F1, le F3 est la mise à niveau parfaite pour les pilotes qui cherchent à évoluer. La F3 offre des capacités de cross-country réelles dans un ensemble qui peut fournir à la fois vitesse et plaisir avec son agilité et sa réactivité

La F3 sera également apprécié par les pilotes avancés, qui n’ont pas besoin des performances et de la vitesse de pointe offertes par le F1 et apprécient une croisière plus détendue et des décollages et atterrissages plus lents

La F3 est une aile très légère ! Cela contribue à son haut niveau de sécurité et à son incroyable facilité de gonflage, en particulier dans les décollages par vent nul. Le niveau réduit d’inertie améliore encore la sécurité passive, offrant une conception sûre, solide et sans compromis. L’économie de poids est intelligemment réalisée en utilisant des matériaux légers sur toutes les pièces internes et la surface inférieure, mais en conservant le légendaire tissu longue durée d’APCO sur la surface supérieure, assurant la longévité attendue d’APCO

Comme avec la F1, la fonction Flow Aligned Ribs (FAR) est intégrée au F3 , qui aligne les nervures avec la direction naturelle du flux d’air, augmentant à la fois les performances et la stabilité sur toute la plage de vitesse. La stabilité en roulis de la F1 est particulièrement impressionnante, permettant une maniabilité agile et précise.

La voilure intègre les formes “3D cuts” fonctionnelles pour la meilleure forme possible du bord d’attaque. La tension des voiles F3 a été optimisée pour être un ensemble homogène, solide et sécurisant en vol

L’élévateur / le système de vitesse / le système de trim a été repensé pour incorporer toutes les technologies révolutionnaires d’Apco et a une plus grande plage d’utilisation que n’importe quelle aile que nous avons construite auparavant. La plage de vitesse étendue vous permet de décoller et d’atterrir à des vitesses raisonnables, mais vous pouvez accélérer (jusqu’à 69 [km/heure]) avec confort pendant les vols de longue distance dont vous rêvez

Avec les trims fermés, la F3 exploitera le thermique avec d’excellentes performances pour une aile à profil full reflex, ralentissez ou coupez le moteur et montez jusqu’à la base des nuages ​​avec facilité

Ouvrez les trims et profitez d’une augmentation significative de la vitesse sans l’utilisation du bareau d’accélérateur… Appuyez sur le barreau d’accélérateur et le système OAA vous permettra d’accélérer au maximum en un seul mouvement rapide !

la F3 : Libérez votre esprit et le reste suivra…….

 

TISSUS TRES RESISTANTS

APCO est connu pour avoir les ailes les plus durables

Le secret de ceci est notre tissu qui est enduit d’un revêtement à base de silicone – deux fois de chaque coté

Notre tissu a été stratégiquement conçu en coopération avec notre fournisseur de tissu dans les années 1990 et est jusqu’à aujourd’hui le meilleur du marché

Sur notre gamme d’ailes, nous utilisons ce tissu à des endroits spécifiques de la voute où la porosité est la plus importante.

Ces emplacements sont ceux où, du point de vue aérodynamique, il y a la différence de pression (portance) la plus élevée entre les parties internes et externes de l’aile. Ces emplacements sont également sujets au taux de détérioration de la porosité le plus élevé, ce qui rend l’utilisation de ce tissu encore plus importante

Sur le reste de la voute où la porosité n’est pas un facteur critique, nous utilisons des matériaux plus légers.

Pour plus d’informations sur les tissus, veuillez consulter l’article technique ici >>

Toutes les ailes APCO :

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