Skip to content

Paramoteurs & Trikes AIRFER

PIONNIER ET LEADER DU PARAMOTEUR – UNE EXPERIENCE INCONTESTEE – LE MEILLEUR RAPPORT PERFORMANCE / QUALITE / PRIX

PARAMOTEURS TRIKES BIPLACES

PARAMOTEURS AIRFER – Une gamme complète de chariots/trikes

Fabriqués en acier inoxydable, construction aéronautique (soudage TIG), selon notre expérience l’acier inoxydable est le meilleur matériau pour cet usage en raison de sa haute résistance, de sa durabilité et de sa réparation facile

DIAMOND EVO R24

Une évolution du très connu et polyvalent Diamond

La meilleure alternative pour les pilotes qui souhaitent commencer le vol en monoplace et/ou poursuivre en biplace

C'est également une solution très intéressante pour les pilotes lourds en vol monoplace

Son design compact et léger assure un vol très confortable et stable, car les masses sont très rapprochées (effet de tangage et de lacet très réduit)

Fabriqué en acier inoxydable , les bras de suspension sont en Zicral 7075, roues 4.00 x 8″

Motorisations

  • Avec motorisation intégré (Cosmos 300, Thor 303, Aero 1000 4T(1), Stratos 400, Victor 1 )
  • Avec châssis moteur séparable (Black Bull 240, Thor 202, Thor 303, Cosmos 300)

Options

  • Cage double arceau
  • Jantes alliage
  • Frein
  • Instrumentation
  • Moteur

(1) L’hélice est de 1600 mm en 3P


Option jantes alliage Diamond

Tarifs : Voir le bouton “Tarif” en bas de page (Lien vers document PDF)

YUMBO R24

Le YUMBO est un trike tandem aux proportions compactes et hautes performances, adapté à toutes les gammes de poids passagers / pilotes

Les options de moteurs, en plus d'offrir la puissance requise pour une utilisation en tandem intense, se sont démarquées sur le marché pour sa fiabilité maximale dans sa cylindrée.

Le Yumbo est produit en acier inoxydable, essieu arrière en barres de suspension en Zicral 7075

Conception modulaire qui facilite la maintenance

Configuration de base

  • Réservoir de 40 litres
  • Roues 6.50 x 8″
  • Hélice standard 4 pales Aerobat

 

Points forts du Yumbo MY22 :

  • un poids optimisé pour un maximum de performances,
  • une compacité minimisant tangage et lacet en aérologie agitée ,
  • une cage solide protégeant totalement l'hélice,
  • des roues de type ULM lisses de grand diamètre et largeur modérée et pour une bonne accélération au décollage dans l'herbe et un minimum de projection de terre,
  • une excellente stabilité au roulage,
  • un très bon confort
  • . . .  et un prix contenu !

Motorisations

  • Victor 1 54HP refroidissement liquide + démarreur électrique
  • Rotax 582 refroidissement liquide + démarreur manuel + réducteur B
  • Rotax 582 refroidissement liquide + démarreur électrique + réd. E
  • Moteurs reconditionnés 503 ou 582 (conditions particulières)
  • B&S 4T Injection 60HP

Options

  • Hélice carbone
  • Jantes alliage
  • Frein
  • Instrumentation
  • Moteur

Tarifs :
Voir le bouton “Tarif” en bas de page (Lien vers document PDF)

 

 

Nous demander pour toute configuration particulière
Offre contractuelle sur votre configuration
Nous contacter