Skip to content

Paramoteurs & Trikes AIRFER

PIONNIER ET LEADER DU PARAMOTEUR – UNE EXPERIENCE INCONTESTEE – LE MEILLEUR RAPPORT PERFORMANCE / QUALITE / PRIX

Châssis – Moteurs – Ailes – Équipements – Accessoires

Kits chassis

AIRFER

Moteurs – Ailes – Equipements – Accessoires – Instruments

La sélection de AIRFER FRANCE

Indépendance commerciale de notre structure permet de proposer une sélection des meilleurs matériels au meilleur prix

Renseignements et soutien technique

Prise en main assurée

Entretien et maintenance assurés

AIRFER FRANCE a les compétences et l'expérience nécessaires pour l'entretien et la maintenance du matériel

Les kits châssis de Airfer pour avoir un paramoteur au top !

L'Explorer 2, l'Explorer 3 avec cage de 1450 mm de diamètre pour recevoir une hélice de 1300 mm

L'Explorer 3 PRO avec cage de 1550 mm de diamètre pour recevoir une hélice de 1400 mm, convient a ceux qui recherchent plus de poussée à motorisation égale

Ce modèle de cadre convient :

  • aux pilotes lourds
  • pour ceux qui veulent voler avec un moteur le plus léger possible
  • pour le vol en biplace
  • pour l'association avec un chariot
  • pour les pilotes de compétition

L'avantage supplémentaire du cadre PRO de taille 1550 mm est qu'il offre plus de protection à une hélice de 1300 mm

En option la structure mixte : Châssis Inox et cage en titane

Explorer 2 – Cage en 4 parties

Explorer 3 – Cage en 4 parties

Éléments disponibles pour votre réfection ou transformation :

Chassis

  • EXPLORER 2 – Nu + Bras + Reservoir 13 l + Plaque N moteurs sans sellette – Cage 1450
  • EXPLORER 3 – Nu + Bras + Reservoir 13 l + Plaque N moteurs sans sellette – Cage 1450
  • EXPLORER 3 PRO – Nu + Bras + Reservoir 13 l + Plaque N moteurs sans sellette – Cage 1550
  • EXPLORER 3 PRO IT – Explore 3 PRO avec châssis Inox et cage Titane !
  • Option châssis + cage titane EXPLORER 2 + 3 (- 2 kg)
  • Option réservoir 18 litres (! confirmation // moteur)
  • Option peinture châssis + cage RALxxxx

Sellette

  • Sellette confort Noir/Rouge 2 poches latérales
  • Option sellette container latéral – Coté D/G

Hélice

  • Hélice carbone E-Props et Helix en 2/3/4 pales
  • Helix en 2/3/4 pales

Housse

  • Cage Explorer 2/Explorer 3
  • Cage Explorer 3 PRO
  • Hélice 2 pales 1300/1400
  • Hélice 3 pales 1300

Commande gaz

  • Airfer pour lanceur manuel
  • Airfer pour démarreur électrique
  • Polini pour lanceur manuel
  • Polini pour démarreur électrique

Moteurs

  • Vittorazi ATOM 80 – MOSTER 185,
  • H&E MVL 125 – MV1 185 ,
  • Cors’Air BLACK DEVIL PRO 175 – BLACKBULL 235 ,
  • Polini Thor 202 – THOR 130 – Thor 190 – Thor 303 ,
  • SKY Engines 150, 220S ,
  • EOS Engines 100 ICI, 150 ICI
  • Minari Ghibli 200 (remplacement Moster 185)
  • Autres configurations sur demande

Attaches

  • Mousquetons Edelrid 23 kN
  • Mousquetons Omega Inox avec anneau de sécurité

Accessoires

  • Poulie de lanceur avec mousqueton d'accrochage
  • Système carburant (Durite, poire , filtre, …)
  • Autres : Sur demande

Instrumentation

  • Moteur : CT, CH, CHT, EGT Nous contacter
  • Vol : Alti-Vario , GPS Nous contacter

Pour l'adaptation d'un moteur sur un chariot

  • Pour le changement de chariot
  • Pour le changement de moteur
  • Rocky, SX, C1, Diamond, Yumbo, Mustang … un super choix !
  • Pour les moteurs en dehors des grands classiques voir ci dessous

Voir les rubriques “trikes”

Moteurs

Moteurs à vendre seuls ou pour adapter sur un châssis

 

Cors'Air

Notre sélection : BlackDevil Light 175, BlackBull 235

Minari

Notre sélection : Ghibli 200, Stratos 400

H & E

Notre sélection : MVL 125, MV1 185

Les moteurs qui retiennent particulièrement notre attention :

Le Minari Ghibli 200

Pour remplacer votre vieux Moster 185 :

  • Même fixation
  • Plus compact dépasse très peu du châssis, moins épais)
  • Plus doux (même puissance, moins de contraintes)
  • Cylindre à 85° (meilleur refroidissement naturel)
  • Plus de fiabilité
  • Moins bruyant
  • Pas plus lourd

Disponible octobre 2022

Le Minari Stratos 400

400 cm3 – 50hp

  • Un excellent rapport poids performance
  • Pour les chariots monoplaces “lourds”
  • Pour les biplaces : De la puissance pour le décollage et un régime de croisière modéré

Monté avec succès sur l' Airfer Diamond

Ailes Paramoteur

Ailes NIVIUK

Des expériences spécifiques plaisir – sécurité

Notre sélection : Qubik (Intermédiaire) – Kougar 3 (Performance – Sport) – R-Bus-2 (Chariot mono > Biplace lourd)

Ailes BGD

Le fruit d'une grande expertise

Notre sélection : Epic 2 (Parapente/Paramoteur) – Blizzard (Une référence en paramoteur) – Luna 2 (Sport sympa) – Dual Lite (Paramoteur DAP) – Cyclone (Bi léger à lourd)

Ailes MAC PARA

Le vol Fun avec des ailes au gonflage efficace

Notre sélection : Muse 5 Hybrid (Parapente/Paramoteur) – Charger 2 (Paramoteur DAP & DSR) – Charger Trike (Chariots Lourds)

Ailes DUDEK

Une gamme complète

Notre sélection : Universal 1.1 (Intermédiaire) – Hadron (Performance – Sport) – Cabrio (Chariot mono > Biplace lourd)

Autres modèles et marques
sur demande

Equipements & Accessoires

 

Intercom & Radiocom

Headsets, Intercom & accessoires

.

.

.

Instruments de vol

Alti, Vario, GPS, Navigation

.

.

.

Hélices E-Props

100% carbone légères et performantes

Commandes groupées périodiques :

Distribution et installation :

Autres marques sur demande